Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

Bonjour à tous.
Vous trouverez ici : http://sandbox.zanobox.net/bepo/bepo-sla/
les documents relatifs à la plaquette Bépo, pour Scribus.
Le dossier contient une archive (.zip) qui les contient tous.

Il y a quatre versions :

- plaquettebepo2014-fr.sla
c'est le boulot de XavierC, j'ai juste désolidarisé le slogan du logo.

- plaquettebepo2014-es.sla
c'est la version espagnole; il y aura peut-être encore quelques modifications mineures, mais en cas de besoin, c'est déjà exploitable.

- plaquettebepo2014-eo.sla
la version esperanto : je n'ai mis en esperanto que le slogan et les titres, il faut remplacer les paragraphes encore en français par une mise à jour de la traduction de Mikrolit' (voir message du 21/06 20h42).

- plaquettebepo2014-en.sla
destiné à la version anglaise, c'est juste une copie du document en français, il n'y a plus qu'à changer tous les textes !

Voilà, si vous voulez avoir le temps d'imprimer pour les RMLL, je pense qu'il ne faut pas trop traîner pour finir tout ça.

A bientôt,
Z.