Re: [EGD-discu] Re: contenu de la plaquette bepo

Typo :

Dans le paragraphe apprentissage,

> L’apprentissage de BÉPO est simplifié par
> le fait que dès les premières leçons, vous
> écrivez de vrais mots et non des suites de
> lettres dénuées de sens.De plus

Il y a un décalage entre les parties :
 - page1 : installation à gauche, apprentissage à droite, claviers à gauche
 - page 2 : l'histoire du clavier à gauche, azerty à droite,dvorak à gauche.
Par conséquent, le paragraphe BÉPO devrait être à droite, or il est aligné à gauche.

Mais à part ça, ça pète la classe !

Le 13 juin 2014 01:29, XavierC <constant.xavier@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 08/06/2014 04:05, XavierC a écrit :
> [...]
> idées sur le contenu à y faire apparaitre.
> J'ai pour l'instant apporté quelques légères modifications à celle crée
> par Ploum http://ploum.net/images/bepo/bepo.pdf en virant les url sauf
> la principale et en ajoutant une mention sur le qwertz suisse dans la
> partie historique de azerty.
>
> Je ne parle volontairement que des modifications du texte, c'est
> celui-ci qui importe le plus. La partie contenant (graphisme et mise en
> page) est moins prioritaire et ne nécessite pas la même attention.
> Si pas de gros problème, on pourra rapidement entamer l'étape de traduction.
J'ai retrouvé le mot de passe d'un vieux compte FTP, je peux donc vous
montrer le résultat sans polluer la ML avec une pièce jointe de plus
d'un Mo.
http://globalmina.free.fr/plaquettebepo.pdf