Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

Le 15/06/2014 02:34, JK a écrit :
> Je vais demander aux Québécois autour de moi ce qu’ils utilisent comme
> clavier.
Cool, cool cool cool :)
Je viens d'ajouter une petite phrase, si c'est bon on valide et on passe
à la trad :)
> Je compatis !
J'avais installé gnome-control-center pour tester leur GUI pour les
tablettes graphiques (il manque beaucoup de fonctionnalités dans
xsetwacom et la configuration dans les paramètres Xfce est dérisoire) et
même si je récupérai des choses sympa comme la config de chaque stylet,
je perd le paramétrage de la zone d'action qui est indispensable pour
utiliser une tablette 4/3 avec un écran 16/9. Au final je vais sans
doute devoir me résoudre à passer à KDE pour profiter pleinement de
cette tablette pour mes travaux sur Krita (qui avec les couleurs Lab et
CMJN est bien plus intéressant que Gimp)

Au final ce n'était pas vain :  J'ai même viré des trucs de l'install de
base de Debian Xfce qui ne servaient pas et des paquets obsolètes (de
transition ou des anciennes bibliothèques) des restants de Squeeze et
qui ne sont pas parti lors de la dist-upgrade, genre Python en version 2.6