Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

Le 14/06/2014 19:08, JK a écrit :
> J’ai trouvé une coquille: 108 m tapé -> tapés.

Je viens de mettre ça à jour, avec la justification proposée par Robin
(et ça a un peu plus d'allure)
J'ai carrément reformulé ce petit bout de phrase parce que je trouvais
ça pas assez clair.
> J’aime beaucoup. Quand ce sera définitif et traduit, j’en imprimerai
> pour en distribuer dans mon école.
Justement toi qui est sur place, est-ce que tu pourrais me dire si les
Québécois (et les Acadiens) ont totalement abandonné le clavier
canadien-français au profit du clavier Acnor ? Histoire de proposer une
version bien ciblée pour la nouvelle France.
> Il manque une adresse de contact, un truc comme « pour toute question,
> écrivez nous à contact @ ergodis.org » ?
Hmm… on en a pas, mais si les gens vont sur le site ils trouveront le
forum ou IRC dans le header. C'est un peu posh là comme ça serait
nettement mieux en ajoutant une petite phrase dans le document, juste en
dessous de l'URL, quelque chose du genre.

Bon allez moi dodo : plus de 24h éveillé dont 5h sur aptitude à purger
Gnome (installé nickel mais plein de dépendances mises en recommandation
: « gnome-config recommande gnome-panel » -_-" Au moins tout fonctionne,
j'ai pas tout cassé )