Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

On 06/22/2014 10:06 PM, XavierC wrote:
> ouai bon, je ferai un tar (genre là cette nuit puisque je dois MàJ le
> pdf et le sla pour ajouter Haiku dans le support)

Oki.

> « Moins de pain, plusse de vin » Jésus, charpentier alcoolique.

«Moins de nain, plus de putain.»

(on peut y passer des heures comme ça)

> corrigeable ça passe pas dans le correcteur de ThunderBird
> fixable non plus :D

Oui enfin fixable c’est pas pareil que corrigeable (qui passe
parfaitement dans mon correcteur orthographique). Ce mot existe sur le
Wiktionnaire: <https://fr.wiktionary.org/wiki/corrigeable>

<http://www.blogcdn.com/www.urlesque.com/media/2010/12/deal-with-it.jpg>

OOOOUUUUAAAAAIIIISSSSS!!!!

--