Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

Le 21/06/2014 00:30, XavierC a écrit :
> Le 17/06/2014 18:41, XavierC a écrit :
> Voilà, la plaquette en français est terminée, je ferais une version pour
> la Nouvelle France quand les tâches prioritaires pour les RMLL seront
> faites. Pareil pour la réécriture avec Scribus.
>
> Le pdf ici : http://globalmina.free.fr/plaquettebepo.pdf (pour rappel)
> Le source en odt est intégré dedans
> La source en odt là : http://globalmina.free.fr/plaquettebepo.odt
>
> De préférence, éditez directement le source dans Libre Office pour faire
> les traductions. Ça m'évitera du travail inutile :) Sinon un simple
> [...]
Avec le retour de A2 sur le visuel, j'ai modifié pas mal de petits trucs
dans le texte. J'avais même pas bien fait le ménage des apostrophes
typographiques !

J'en ai aussi profité pour mettre toutes les images en PNG 300ppp parce
que la conversion automatique des SVG est une catastrophe en terme de
qualité (il suffit de zoomer sur les cartes de l'aide-mémoire pour s'en
rendre compte)

Sur l'avis de A2, j'ai mis la plaquette directement sur le site donc
c'est par ici :
http://download.tuxfamily.org/dvorak/documents/

Les anciens liens marchent mais bon c'est hébergé sur un vieux compte
Free (je ne suis plus chez eux depuis des lustres) donc possible que le
domaine disparaisse du jour au lendemain.