Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

Le 21/06/2014 18:08, Mikrolit' a écrit :
> Salutations
> J’ai retrouvé cela dans mes archives…
> http://gilfort.fr/fotaro/bepo-eo.zip
> @+

Wow ! C'est la première plaquette en version esperanto, je ne savais
même pas qu'on en avait fait des traductions, il n'y a rien de tel
évoqué sur le wiki.
Ça va avoir une double utilité : une base pour la traduction en
espéranto et une autre pour le fichier sur Scribus (l'original est perdu
et je ne sais vraiment pas pourquoi Ploum a utilisé le format ODT si peu
pratique)

C'est génial, ça va nous faire gagner pas mal de temps !
Un grand grand merci Alain !