Re: [EGD-discu] Re: contenu de la plaquette bepo

Le 13/06/2014 03:43, Robin Moussu a écrit :
> Typo :
>
> Dans le paragraphe apprentissage,

C'est une tentative de mise à la ligne que j'ai annulée avant de faire
l'exportation, je rectifie de suite.

> Il y a un décalage entre les parties :
>  - page1 : installation à gauche, apprentissage à droite, claviers à gauche
>  - page 2 : l'histoire du clavier à gauche, azerty à droite,dvorak à gauche.
> Par conséquent, le paragraphe BÉPO devrait être à droite, or il est aligné à gauche.
Je vais revoir la mise en page de cette partie et de la suivante, ça
respire vraiment pas contrairement au reste du document.
> Mais à part ça, ça pète la classe !
Ça prend forme, mais c'est pas encore ça pour la mise en page. Je trouve
même que l'ancienne était moins austère avec ses images de fond mais
aussi moins lisible.

Arf, j'ai oublié de mettre les dispositions en mode normal (pas de «
BÉPO » en capitales)