Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

Le 22/06/2014 21:25, sinma a écrit :
> 7-zip sait tout ouvrir, cherche pas. Par contre c’est pas installé par
> défaut, et en plus c’est plus maintenu depuis un ou deux ans au moins
> maintenant. Il vaut mieux se tourner vers Peazip, qui en plus est
> multiplateforme pour ne rien gâcher.
ouai bon, je ferai un tar (genre là cette nuit puisque je dois MàJ le
pdf et le sla pour ajouter Haiku dans le support)

> Ça devrait pas être pris en charge tout seul justement?
En incluant un profil de couleur, tu limites les problèmes de
conversions propres à chaque ordinateur et imprimante et tu as un
fichier qui sera davantage susceptible d'imprimer les couleurs de la
même manière sur tous les postes.

> C’est pas très urgent, si on peut déjà traduire tout le reste :)
> Mer il et fou
« Moins de pain, plusse de vin » Jésus, charpentier alcoolique.

> Oui, corrigible ou _corrigeable_ malotru!
corrigeable ça passe pas dans le correcteur de ThunderBird
fixable non plus :D
> Je connais pas assez bien (pas du tout) le SVG pour savoir de quoi tu
> parles, mais on va dire que j’ai compris. :p
Recherche les anciennes cartes de fréquence de 2009 dans la liste des
images du wiki, et compare les à la plaquette de Ploum, tu vas vite
comprendre :)

> Et une armée de bépoètes s’abattit sur Montpellier, pantouflant à tour
> de bras tout ceux qui osaient utiliser une disposition anti-ergonomique
> (et ceux qui parlent de football parce que bon, on s’en fout :p).
Pinaaaage ! :D