Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

Le 21/06/2014 19:27, XavierC a écrit :
> ça va nous faire gagner pas mal de temps !

Salutations
En cherchant mieux, j’ai une version du 1er avril 2010. De nombreuses
relectures se sont succédées à l’époque. Notamment sur la liste de
diffusion. Souvenez-vous :
<séquence nostalgie>
La collecte actuelle :
pli da vortoj, malpli da malsanoj
Pli da vortoj, malpli da malbonaj sortoj
mult-vorta defi', migreno malpli
Ju pli da vorto, des pli da komforto
Ju pli da direroj, des malpli da suferoj
Pli da vort', pli da komfort'
Per vort, via kolport
Pli da (fingra) laboro, malpli da doloro
</séquence nostalgie>
»
La plaquette était alors présentée au congrès de SAT-Amikaro à Hillion.
Bientôt elle sera présentée au congrès de SAT à Dinan en août 2014.
Si j’ai un peu de temps, je vais voir la mise à jour avec Ergodis.
@+

--
gilfort.fr à Paule — Bzh :
Agrobiologie, herboristerie, ânes, espéranto, linux, photographie,