Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo et Traductions

Le 23/06/2014 02:39, zano a écrit :

> Je ne crois pas qu'un tar soit indispensable. En tout cas merci pour
> le boulot (que je m'apprétais à faire une fois remis du weekend). J'ai
> donc mis ce qu'on a déjà fait dans le .sla. Encore quelques relectures
> et corrections, le tripotage du logo, et ce sera montrable.
Ah c'est classe ça. Je suis vraiment content que vous ayez pu avancer de
votre côté
Bon, j'ai mis à jour. Je pense que cette fois-ci c'est la bonne, je ne
vois rien de plus à améliorer. J'aime pas les coupures en plein milieu
des mots (et même en plein milieu d'une proposition mais ça c'est
souvent inévitable) donc j'ai laissé désactivé les césures mais après
c'est tout à fait personnel donc faites-vous plaisir pour la mise en
page des traductions.
J'ai équilibré les espaces verticaux entre et dans les cadres, ça sera
évidement à remanier selon la longueur du texte.
Le slogan est désormais éditable grâce à Mikrolit', vous aurez
certainement une erreur lors de l'exportation car son cadre dépasse sur
le fond perdu. Il suffit de l'ignorer, ça n'a aucune incidence sur le rendu.

La grande carte bépo est désormais centrée, c'est mieux visuellement.
J'ai retiré un reste de police DejaVu Serif Book, un reste de ma
première substitution sans doute (une espace à la con qui trainait ÀMA).
Vous n'avez donc plus besoin que de DejaVu Sans Condensed (normal,
oblique et gras) pour le document ainsi que DejaVu Sans Book pour le slogan.

> Il fait pas meilleur temps pour les nains que pour les putains en ce
> moment dans Game of Thrones.
Chut, il n'est pas à jour :D
C'est assez hallucinant le cast de GOT, il y a pas mal d'acteurs
européens de pays non-anglophones. Déjà que King's Landing c'est en
Croatie :)
> T'as pas essayé correctible ? Sinon il y a amendable, un peu plus classe.
 Correctible ne passe pas, amendable si. En plus de ne proposer aucun
dico pour la réforme de 1990 (contrairement à Firefox), je crois que ce
correcteur est pédant :D