Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

> J'en
> profite donc pour bien distinguer:
> - Importer une base XML
> - Importer un document

Après moult essais j'en arrive à la conclusion que le mieux est de faire
un sous-menu "Importer..." qui ouvre le choix "Base XML" et "Fichier
Document". Pour être encore plus précis j'ai même ajouté une info-bulle
pour le second qui dit "Créer un nouveau projet depuis un fichier Document".

Les différents boutons de lancement se présentent toujours de la même
manière, à savoir avec le nom de l'éditeur externe tel que défini dans
les propriétés. Une info-bulle est éventuellement associée indiquant
"Lancement XXX" (XXX est remplacé par le nom de l'éditeur externe).

Je vous ai mis la nouvelle version.