Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

> En réfléchissant un peu plus, je crois que "*Fichier externe"* et
> "*Lancer l'éditeur externe"* prêtent à confusion. ( enfin, chez moi !)
>
> Le *premier **sert à l'importation *de document dans une nouvelle scène.
> Cela fonctionne très bien. Attention, l'importation écrasera le texte
> existant, il est donc  préférable de créer une nouvelle scène.
>
> Le bouton "Utiliser le nom par défaut" est inutile dans ce cas car cela
> renvoie à un document existant caractérisé par un nom.
>

> Quant**à *"Lancer l'éditeur externe", * la fonction ne *génère* pour
> [...]

Tout à fait d'accord pour le nom au lieu du Chapitre-Scene. En fait j'y
ai songé il y a quelques jours en me disant que si l'auteur change
l'ordre des scènes ça générera un confusion puisque les références
seront modifiées.

Donc tu préférerais que le bouton de lancement soit à côté du fichier
concerné plutôt qu'en bas? C'est pas programmé au même endroit mais le
transfert est tout à fait faisable. Et finalement je trouve que c'est
effectivement plus logique.

Quant à la création dynamique du fichier ODT je pense que ce serait bien
que je révise le processus de manière à ce que le fichier modèle soit
vidé, en ne conservant que les styles standards, au moment de la
création du fichier cible.

Je fais ces modifs et tu me diras ce que tu en penses.