Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

Tout à fait d'accord pour le nom au lieu du Chapitre-Scene. En fait j'y
ai songé il y a quelques jours en me disant que si l'auteur change
l'ordre des scènes ça générera un confusion puisque les références
seront modifiées.

Donc tu préférerais que le bouton de lancement soit à côté du fichier
concerné plutôt qu'en bas? C'est pas programmé au même endroit mais le
transfert est tout à fait faisable. Et finalement je trouve que c'est
effectivement plus logique.

Quant à la création dynamique du fichier ODT je pense que ce serait bien
que je révise le processus de manière à ce que le fichier modèle soit
vidé, en ne conservant que les styles standards, au moment de la
création du fichier cible.

Je fais ces modifs et tu me diras ce que tu en penses.

Avant de poursuivre, je vais effectuer un état des lieux des fonctions "Importation" et "Exportation" car elles apparaissent à plusieurs endroits, ce qui en soi n'est pas pb. Par contre, il doit y avoir une certaine cohérence et logique, selon moi.

Importer

Importer un document

Exportation

Je ne pense pas avoir le temps d'effectuer cette vérification aujourd'hui.