Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

Oui, cela marche bien.

Mon problème de colonnes incompressibles dans le tableau des scènes a disparu.

En revanche, dans le choix du nom du fichier par défaut (éditeur de scène), il faudrait laisser la possibilité de modifier ce nom une fois inscrit dans la cellule, comme avant.

Idem si on choisit un fichier existant, avant on pouvait modifier ce nom (c-à-d se servir d'un nom existant comme base, pour le modifier légèrement ensuite), alors que maintenant cela reste grisé.