Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

         Création d'un lieu

Nom = ok

Où = bug ? création impossible

C'est à dire? Il y a un bug? Si oui lequel?... Ah, oui, on ne peut pas
créer un lieu à partir de là. Ok, je vais regarder.

Je viens de tester, et dans mon exemple ça fonctionne comme attendu. En
revanche le second dialogue vient recouvrir le premier ce qui peut être
déroutant. C'est ça qu'il faut corriger?

Je parlais uniquement de la fenêtre "où". C'était le premier lieu que je créais :

Nom : port

où :  le champ était grisé.

Je m'attendais à pouvoir entrer le nom d'une ville, par ex.

Lorsqu’un lieu est créé, il apparaît dans la liste déroulante "où". On peut alors choisir.

Je n'ai pas constaté ce que tu mentionnes :

"En revanche le second dialogue vient recouvrir le premier ce qui peut être déroutant."