Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

Merci, je viens de l'installer.

Les difficultés étant assez nombreuses, je n'utilise pas la fonction " Exportation".

J'ai créé une nouvelle scène correspondant à une nouvelle constatation. L'enregistrement a pris un temps très long, la mémoire utilisée est passée rapidement de 170Mo à 200 Mo (sur 985 approximativement). J'ai réussi à sortir du processus en tâtonnant, je ne me rappelle plus des différentes manipulations !

( Je précise que j'ai sélectionné "Démarrage - Ré-ouvrir le dernier projet")

L'affichage final montre la dernière page utilisée, en l’occurrence, la vue "Dactylo" de la scène travaillée.En cliquant  pour quitter ce mode, voici ce que j'obtiens :

Je dois sélectionner "Fenêtre - Disposition prédéfinie - Par défaut " pour accéder au projet.

J'ai résolu le PB en renommant le fichier caché .storybook5 que je joins en archive, il contient peut-être des infos que je ne sais pas déchiffrer.

Je me penche sur l'exportation de projet. J'ai créé un Modèle au format .ott. Je ne sais pas où trouver les modèles  que tu mentionnes dans la documentation.

Je poursuis les essais.

Je viens de mettre à disposition la nouvelle version.