Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

Je me penche sur l'exportation de projet. J'ai créé un Modèle au format
..ott. Je ne sais pas où trouver les modèles  que tu mentionnes dans la
documentation.
Ne pas utiliser le format .ott, qui est le modèle standard de Writer,
mais bien un document .odt, comme si c'était un document normal. Tu peux
récupérer mon modèle à cet endroit:
http://download.tuxfamily.org/ostorybook/exemples/Modele.odt
Mais ce qui est prévu c'est que l'utilisateur fabrique son propre modèle
conforme à l'exemple donné dans le guide.

Après avoir suivi la documentation disponible sur le site, j'ai réussi à exporter des scènes en utilisant le bouton d'enregistrement situé dans la barre du menu. J'avais auparavant renseigné le champ "Fichier externe" en validant "Demander le nom par défaut" mais l'exportation génère le modèle et non pas le contenu de la scène. D'où le recours à cette autre méthode un peu plus longue ( il faut donner un nom au fichier) mais très efficace.