Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

> Après avoir suivi la documentation disponible sur le site, j'ai réussi à
> exporter des scènes en utilisant le bouton d'enregistrement situé dans
> la barre du menu. J'avais auparavant renseigné le champ "Fichier
> externe" en validant "Demander le nom par défaut" mais l'exportation
> génère le modèle et non pas le contenu de la scène. D'où le recours à
> cette autre méthode un peu plus longue ( il faut donner un nom au
> fichier) mais très efficace.

Donc mon guide n'est pas assez précis. Finalement tu as fait ce qu'il
fallait faire dans ton cas. Il y a une différence entre le champs
"Fichier externe" et ses boutons associés, et le bouton "Enregistrer en
HTML" de la barre d'outils de l'éditeur de texte.

Dans le premier cas c'est le lien entre la scène et le fichier ODT qui
est géré. Pas d'exportation possible, seulement l'importation éventuelle.

Dans le deuxième cas on "exporte" le texte de la scène, pas
d'importation possible (si ce n'est par copier/coller).

Donc si on veut simplement initialiser le fichier ODT qui doit être lié,
on commence par exporter le texte vers un fichier HTML. Puis on
renseigne le fichier externe, éventuellement avec le nom automatique, et
on l'ouvre. Dans LibreOffice on importe le HTML. Et voilà, un brin
compliqué je te l'accorde.