Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

> Avant de poursuivre, je vais effectuer un état des lieux des fonctions
> "Importation" et "Exportation" car elles apparaissent à plusieurs
> endroits, ce qui en soi n'est pas pb. Par contre, il doit y avoir une
> certaine cohérence et logique, selon moi.
>
>   * Fichier
>
> Importer
>
> Importer un document
>
> Exportation
>

>   * le bouton icône "Ouvrir LibreOffice" dans l'onglet"Scènes"
>   * "Fichier externe"  et "Lancer l'éditeur externe" dans l'éditeur de
>     scènes

Je ne pense pas avoir le temps d'effectuer cette vérification aujourd'hui.
Voici ce que j'ai modifié pour l'éditeur de scène:
- la champ pour le nom du fichier n'est plus éditable (c'est ce que
j'avais prévu à l'origine), donc le bouton d'effacement est nécessaire.
- le bouton de génération automatique du nom de fichier prend en compte
le nom de la scène, et plus chapitre+scène.
- ajout du bouton "LibreOffice" (dans mon cas j'ai donné ce nom à
l'éditeur externe)
- le bouton de lancement en bas prend le même nom ("LibreOffice"), j'ai
conservé les deux boutons dans le cas où on "replie" la partie du haut.

Par ailleurs, les deux boutons de lancement ne sont accessibles que si
le nom du fichier est renseigné, comme le bouton "Importation".