Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

> Je me penche sur l'exportation de projet. J'ai créé un Modèle au format
> .ott. Je ne sais pas où trouver les modèles  que tu mentionnes dans la
> documentation.

Ne pas utiliser le format .ott, qui est le modèle standard de Writer,
mais bien un document .odt, comme si c'était un document normal. Tu peux
récupérer mon modèle à cet endroit:
http://download.tuxfamily.org/ostorybook/exemples/Modele.odt
Mais ce qui est prévu c'est que l'utilisateur fabrique son propre modèle
conforme à l'exemple donné dans le guide.