Re: [EGD-discu] [AFNOR] Licence de la disposition BÉPO respectée ?

Vous êtes bien conscient que le mot dvorak n’est pas une marque, désigne historiquement une disposition antérieure à celle de Francis Leboutte, et que par conséquent tout le monde est libre de l’utiliser, sans pour autant qu’il y ait à voir une dépendance directe entre deux projets qui s’y réfèrent ?

Le 29 juin 2017 à 09:57, LO Michel <michel.lo@xxxxxxx> a écrit :

> Le BÉPO s’appelait initialement « dvorak-fr » également, tout simplement parce qu’à la naissance du projet personne ne savait quelles seraient les premières lettres. Ce n’est pas pour autant que la disposition a quoi que ce soit à voir avec le dvorak-fr de Leboutte.
>
> Cordialement,
>
> --
> Miltøn

Si vous êtes certains de ça, tant mieux pour vous.

Mais quand sur le site même du bepo, il y a des éléments techniques qui appellent ça "dvorak français", je pense que pour tout juge, cela constitue un élément probant.

Cela ne me concerne pas, et je ne suis ni exploitant de la licence ni auteur. Je me contente de souligner ce que je vois comme problème potentiel..

Si vous estimez que mes remarques ne valent rien et qu'il ne faut pas s'en préoccuper, vous faites. Moi, je me contente de signaler ce que je vois et je ne suis impliqué en rien.