Re: [EGD-discu] [AFNOR] Licence de la disposition BÉPO respectée ?

Le 28/06/2017 à 23:08, LO Michel a écrit :> Je ne suis pas certain de ça
: qui est dépositaire du dossier du CC ?

> Si c'est Ergodis, Ergodis a de plein droit la capacité de changer le copyright puisqu'il est ayant droit. Pour être blindé totalement, il faudrait effectivement que les contributeurs confirment qu'ils ont bien donné leurs droits sur leurs contribution du bépo, mais même ça ne me paraît pas vraiment utile : les contributeurs l'ont fait sans ambiguité dans le cadre d'Ergodis, et ne se sont pas manifesté en opposition lorsque Ergodis a inscrit le CC actuel.

Je t’arrête tout de suite, Ergodis n’existait absolument pas au moment
où le gros du travail de création du BÉPO a été fait. ;)

Lister tous les auteurs serait compliqué, c’est pour cela que « la
communauté BÉPO » avec un lien vers le site est plus pertinent pour
créditer les auteurs.

--
Valentin Melot