Re: [EGD-discu] [AFNOR] Licence de la disposition BÉPO respectée ?

Je n'ai lu qu'en diagonale, mais on est en train d'évoquer qu'ergodis (je ne sais plus si les status ont été déposés !!!) touche de l'argent grâce au bépo ???
On va attendre un avis de l'AFNOR, hein… avant de perdre totalement notre temps.

NémOlivier.

Non, on n'est par "en train d'évoquer que Ergodis touche de l'argent" : je (moi et moi seul) évoque des pistes possibles pour résoudre des problématiques d'équilibre entre dépenses du groupe (dans une notion plus large qu'Ergodis)  et revenus en faisant appel aux bonnes âmes.
La réponse a été donnée : ce n'est pas une piste possible pour différentes raisons, donc on oublie ce que j'ai évoqué.

Concernant les droits à être cité par l'AFNOR, ce n'est pas l'Afnor qui peut décider si ils doivent le faire ou pas ou si elle en a les pleins droits compte tenu de la licence d'utilisation.