Re: [EGD-discu] [AFNOR] Licence de la disposition BÉPO respectée ?

Le mercredi 28 juin 2017, 22:00:13 CEST Valentin Melot a écrit :
> Oui, mais :
>  * Le BÉPO 1.1 est quand même très fortement inspiré du BÉPO 1.0, qui
> lui est totalement indépendant de l’AFNOR.
>  * Je ne suis pas certain qu’on puisse prétendre que l’AFNOR aurait
> droit à la propriété intellectuelle des modifications BÉPO 1.0 => BÉPO
> 1.1rc1. Aucune des personnes n’ayant travaillé sur les modifications du
> BÉPO n’a a voir quoi que ce soit de près ou de loin avec l’AFNOR,
> d’ailleurs dans la GT seul M. Magnabosco est de l’AFNOR.
>
> Du coup je suis confusionné. ^^

Les travaux du bépo 1.1 ont été explicitement réalisé pour répondre à une
demande de l'Afnor. Mais j'ergote. Ce serait effectivement plus clair si la
norme mentionnait la licence copyleft du bépo 1.0. Je ne sais pas si c'est
vraiment prévu dans le processus Afnor. Nous verrons bien.

Thomas