Re: [EGD-discu] Le bépo sur telerama.fr…

Premier résultat google pour « rangée de repos clavier » dans google : https://www.wikiwand.com/fr/Touches_de_repos
Je croyais qu’un journaliste, rencontrant un terme qu’il ne connaissait pas, faisait un minimum de recherche… ça doit dater d’un autre temps ou ce n’était pas si facile de faire une recherche.
Après, en grand défenseur de la méthode dactylo, je ne peux qu’approuver qu’on la mette d’autant plus en avant. Mais le fait est que le bépo peut aussi être utilisé en tapant n’importe comment (même si c’est totalement crétin !)

NémOlivier.