Re: [EGD-discu] [AFNOR] Licence de la disposition BÉPO respectée ?

Le jeu. 29 juin 2017 à 10:05, LO Michel <michel.lo@xxxxxxx> a écrit :

> Le BÉPO s’appelait initialement « dvorak-fr » également, tout simplement parce qu’à la naissance du projet personne ne savait quelles seraient les premières lettres. Ce n’est pas pour autant que la disposition a quoi que ce soit à voir avec le dvorak-fr de Leboutte.
>
> Cordialement,
>
> --
> Miltøn

Si vous êtes certains de ça, tant mieux pour vous.

Mais quand sur le site même du bepo, il y a des éléments techniques qui appellent ça "dvorak français", je pense que pour tout juge, cela constitue un élément probant.

Probant de quoi ? Le terme « dvorak » existait avant Leboute et Leboute n’a pas de droits dessus… Et nous avons toujours écrit partout que le bépo était « inspiré des travaux du Dr Dvorak », rien de plus.

NémOlivier.