Re: [EGD-discu] [AFNOR] Licence de la disposition BÉPO respectée ?

Le 28/06/2017 à 21:54, Thomas Vergnaud a écrit :
> (pour une fois, je réponds après le texte :-) )
> Le bépo 1.1 a été défini dans le cadre des travaux organisés par l'afnor.
> L'afnor n'a pas pompé un truc existant… ;-)

Oui, mais :
 * Le BÉPO 1.1 est quand même très fortement inspiré du BÉPO 1.0, qui
lui est totalement indépendant de l’AFNOR.
 * Je ne suis pas certain qu’on puisse prétendre que l’AFNOR aurait
droit à la propriété intellectuelle des modifications BÉPO 1.0 => BÉPO
1.1rc1. Aucune des personnes n’ayant travaillé sur les modifications du
BÉPO n’a a voir quoi que ce soit de près ou de loin avec l’AFNOR,
d’ailleurs dans la GT seul M. Magnabosco est de l’AFNOR.

Du coup je suis confusionné. ^^

--
Valentin Melot