Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

On 06/12/2014 09:17 AM, Mimoza wrote:

> Sur mon Nokia N9 j'ai aussi mit le Bépo sans soucis ... bon je n'ai pas fait la page wiki en relation mais je n'ai pas gardé ça pour moi :
> http://talk.maemo.org/showthread.php?t=79711&page=2
> http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=686

Je vais sortir mon fouet pour que ça soit indiqué sur le wiki!

> Donc on pourrais rajouter Meego aussi :þ
>
> Quid de Haïku, des BSD, FirefoxOS, WindowsPhone et iOs ?

Haiku: bonne question, ça n’y est pas pour le moment mais personne ne
s’y est intéressé visiblement.
BSD: disponible mais pas par défaut (on voulait changer vers une licence
permissive pour que ça puisse y être intégré).
FirefoxOS: disponible dessus par défaut :D, mais pas sur la 1.3 (stable)
ni la 1.4 (bêta), ni la 2.0 (unstable), par contre c’est disponibles sur
les nigthlies (et du coup on peut en toucher deux mots mais faut bien
dire que c’est dispo sur les versions de développement).
WindowsPhone: faudrait voir s’il est possible d’avoir des claviers
alternatifs qui eux proposent le Bépo (comme Android ou iOS je ne pense
pas qu’on puisse ajouter des dispositions de clavier pour le clavier de
base).
iOS: il y a une page pour dire qu’on peut mais il faut déverrouiller
l’iPhone/iPod et modifier/ajouter des fichiers systèmes, enfin mieux
vaut ne pas l’indiquer ÀMHA et répondre si on pose la question.

--
mon site web: hack-libre.org