Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

Pour moi, c'est dans l'ensemble très bien. Il y a uniquement ce passage avec lequel j'ai eu plus de mal :
« Si vous êtes rapide en AZERTY, il vous faudra entre 4 et 8 semaines pour   retrouver   votre   vitesse   originale   mais   avec un confort et une précision grandement accrus ,sans pour autant oublier l'AZERTY
»