Re[2]: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

11 juin 2014 22:30 "sinma"  a écrit:

> Bien!
>
> --
> mon site web: hack-libre.org

Sur mon Nokia N9 j'ai aussi mit le Bépo sans soucis ... bon je n'ai pas fait la page wiki en relation mais je n'ai pas gardé ça pour moi :
http://talk.maemo.org/showthread.php?t=79711&page=2
http://forum.bepo.fr/viewtopic.php?id=686

Donc on pourrais rajouter Meego aussi :þ

Quid de Haïku, des BSD, FirefoxOS, WindowsPhone et iOs ?