Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

Bon, bah on est tous d'accord pour virer les données chiffrées
subjectives, sassaykoule

Le 09/06/2014 18:44, Mimoza a écrit :
>  Le fait que je montre le bépo sur un clavier TM a aussi fait ressortir la question «il faut un clavier spécial pour ça». Donc pour les présentation il est important de montrer des clavier «classique» libellé en bépo.
C'est une évidence pour moi. Séparer clavier et disposition ça fait
moins peur et vu le nombre de personnes qui ont des ordis portables
c'est bien de montrer que bépo est fait pour les claviers standards
(c'est pour ça qu'on a autant de misère à le mettre sur d'autres claviers).

Bon, je vais fignoler le texte ce soir.