Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

Le 12/06/2014 11:36, sinma a écrit :

> Je vais sortir mon fouet pour que ça soit indiqué sur le wiki!

> Haiku: bonne question, ça n’y est pas pour le moment mais personne ne
> s’y est intéressé visiblement.
Il me semble qu'il y aura un stand Haiku aux RMLL, ça sera l'occasion de
s'y intéresser.
> iOS: il y a une page pour dire qu’on peut mais il faut déverrouiller
> l’iPhone/iPod et modifier/ajouter des fichiers systèmes, enfin mieux
> vaut ne pas l’indiquer ÀMHA et répondre si on pose la question.
Si faut faire un jailbreak c'est pas pour l'Apple user de base (il y en
a déjà peu qui savent qu'il y a une ligne de commande dans OSX)
J'ajoute rien de plus sur la plaquette, j'ai mis les OS populaires (et
même davantage en mettant BSD qui reste marginal). Ce n'est qu'un
aperçu, pour la liste non exhaustive il y a le wiki ou les gens derrière
un stand qui sont là pour ça.