Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

Le 11/06/2014 16:53, Robin Moussu a écrit :
> J'ai quelques propositions de modifications au texte de la plaquette.
> * Mais il ne faut pas oublier qu'il vaut mieux un travail pas parfait qu'un
> travail pas finit ! *
Le mieux est l'ennemi du bien :)
> J'aurais plutôt dis « sur la plupart des systèmes », à la place de «
> presque tous les systèmes ».
Si c'est plus court ça me va
> Pourquoi « voire ». Le bépo s'installe très bien sur android.
Parce c'est plutôt à part dans la liste et que c'est surprenant pour
celui qui ne sais pas qu'un téléphone est un ordinateur (ou sa
box/modem-routeur).
> J'aurais ajouté : « et la frappe en aveugle est extrèmement agréable. » Où
> quelque chose du même genre.
Je ne voulais pas surcharger cette rubrique et je me suis dit que le
discours sur le confort devait apparaissait déjà ailleurs.
> Le fait d'écrire des vrais mots dépend du logiciel de dactylographie, pas
> de la dispo* . Du coup à la place de « vous écrivez » par « vous serez en
> mesure d'écrire »
Bien sûr mais à part le Tridactyl de Tazzon, je ne vois pas d'autre
méthode non classique.
> La dernière phrase n'est pas nécessaire. Ce n'est pas vendeur (même si
> c'est vrai).
J'ai hésité en l'écrivant et en relisant cette phrase, en effet avec du
recul c'est pas vendeur.
> Il me semble que « et *est* même contre indiqué » est plus français.
J'ai toujours tronqué les verbes pour éviter les redondances. Là j'avoue
que la négation ne permet pas une bonne compréhension, même si dans le

> Ps - j'espère que vim n'a trop mis le bazar avec les line break.
C'est lisible. T'inquiète pas Thunderbird (IceDove) me fait le même coup. :)