Re: [EGD-discu] contenu de la plaquette bepo

> Pourquoi « voire ». Le bépo s'installe très bien sur android.
Parce c'est plutôt à part dans la liste et que c'est surprenant pour
celui qui ne sais pas qu'un téléphone est un ordinateur (ou sa
box/modem-routeur).

Mais du coup, ça met en évidence Android, et en plus, on peut se dire qu'il y a anguille sous roche (à cause de la formulation) => d'ou ma proposition de mettre android au même plan que les autres.
Ps - j'ai mon colloc qui à trouvé le moyen d'avoir un accès ssh sur sa box, donc techniquement on peut avoir le bépo sur une box sfr !

--
Robin Moussu

Délégué 1A filière PET-D

École d’ingénieur PHELMA - Grenoble INP