Re: [ostorybook-dev] Tests divers

En PJ  la copie d'écran avec le bouton "importer".

Concernant ma demande sur le fait de faire passer le bouton "Word" avant "Importer", je me rends compte que cela vient du fait que je travaille sur Word, donc dans ma tête c'est un bouton important.

Mais pour quelqu'un qui utilise d'abord l'éditeur de oStory, et accessoirement Word, la disposition lui paraîtra peut-être plus logique...

J'en profite pour revenir sur la discussion avec "Sanguineor" sur le forum : quand j'ai eu la chance d'être édité (2013), mon éditrice m'a effectivement demandé le fichier Word...