Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

Bonsoir à tous,

J'ai essayé d'organiser les notes que j'ai prises en créant des Fils pour quelques scènes en précisant le degré d'urgence pour un bon fonctionnement de oStorybook. (de Rouge à vert, je laisse de côté la couleur noire attribuée à "bug" ( couleur pas défaut)).

Cela se veut un modeste outil qui recense tout ce que nous avons discuté ces dernières semaines, rien de plus. Je vous le joins avec les images ! Comme j'utilise l'archive .zip, je l’ai extraite dans un répertoire où se trouvent les images utilisées.

Pour info, j'ai créé deux parties contenant des chapitres et des scènes. La partie 2 "Résolu" accueille les points ( scènes) qui ont été réglés. Le projet recèle sûrement des erreurs ou des imprécisions, tout n'est pas abouti.

Si cela peut être utile, tant mieux !

Bonne soirée