Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

Bonjour à tous,

J'ai exporté les scènes au format .html puis ouvertes avec Writer au format .odt et enfin enregistrées au format .pdf. Cela permet d'enregistrer les images. J'ai constaté que les scènes concernées ( = non informatives) n'avaient pas toutes été exportées. Cela m'étonne.

Voici les scènes qui auraient dû être exportées, de "Version" à  "Sélectionner plusieurs scènes..." ( colonne "Informatif"), soit 11 scènes. Dans le fichier joint, je n'en dénombre que 9 ( idem au format .odt). Mystère !!