re: [ostorybook-dev] Tests divers

J'ai quand même un pb avec les fichiers externes : j'ai l'impression que leurs noms ne sont pas mémorisés.

Pire, ceux que j'avais indiqués depuis le début ne sont plus reconnus (comme si ce qui était mémorisé n'était qu'une partie du chemin, et pas le nom complet du chemin - c'est en tout cas l'affichage que j'en ai)

alors que quand je le recherche et que je le valide je vois cela :