Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

Merci beaucoup. J'apprécie cette présentation qui sépare bien les deux fonctions d'exportation ( Enregistrer dans un fichier) et d'importation.

Tu évoques les dimensions de la boite de dialogue. Est-il possible d'avoir un réglage qui permette de conserver le ratio de l'image ? J'ai inclus un grand nb d'images dans le projet ( j'ai oublié de vous les joindre !!) et, en les redimensionnant, la plupart ont perdu ce ratio.

Autre point que je découvre aujourd'hui.

J'ai sélectionné certains champs de la Table de la vue Scène pour plus de confort, les quels s'affichent normallement puis j'ai édité une scène pour modifier le chapitre de destination. En revenant à la Vue Scènes,  la Table avait été réinitialisée, tous les champs étaient visibles. J'ai refait la manip une seconde fois en vérifiant bien que tout avait été pris en compte, sans changement.

Ce ne sont que des remarques et des suggestions pour faciliter la
question de l'importation de fichier et d'exportation de la scène.
J'en tiens compte. J'ai changé la présentation pour tenir compte de tes
suggestions et de celles de Marc.

Pas encore disponible.
Voici ce que je vous propose comme présentation. J'ai fait deux capture
d'écran pour visualiser ce que ça donne en mode déployer ou non. Vous
constaterez que:
- la "ligne" du fichier externe reste assez compacte.
- il n'y a plus qu'un bouton de lancement
- le bouton de déploiement n'a pas d'incidence sur la ligne en question
qui reste donc visible

Ce que vous ne voyez pas c'est que pour chacun des boutons une
info-bulle est associée.

Remarque: j'ai pris la précaution de dimensionner la boîte de dialogue
en 800x600 de manière à m'assurer que les informations restent bien
visibles. On peut encore réduire la taille de la boîte de dialogue mais
ça n'est plus vraiment utilisable. Ceci dit ça dépend aussi d'autres
paramètres (taille de la police configurée dans oStorybook et paramètres
graphiques du système).