Re: [ostorybook-dev] Tests divers BM

> Comme j'utilise l'archive .zip, je l’ai extraite dans un répertoire où
> se trouvent les images utilisées.

J'ai essayé d'exploiter ton fichier, mais malgré les images jointes
c'est trop difficile. Plutôt que d'envoyer ton fichier oStorybook avec
les images le mieux serait d'utiliser un format qui intègre le tout. Tu
as le choix entre:
- l'export HTML (tu exporte dans un dossier spécifique, les images y
seront copiées, puis tu ZIP le tout)
- l'export EPUB (c'est l'idéal)
- l'export en ODT (mais là il te faudra y réintégrer manuellement les
images, et comme elles sont nombreuses...)

Ceci revient à dire que transférer sur un autre ordinateur le fichier
oStorybook n'est pas vraiment facile à faire. Bon en attendant je vais
quand même utiliser ton fichier en modifiant les liens vers les images.