[ostorybook-dev] Pb sur fichier Word

Je viens d'avoir un pb étrange...

Je travaillais sur mon fichier Word (je ne me rappelle plus si je l'avais ouvert par oStorybook ou par l'explorateur Windows).

Après mes modifs, j'ai voulu "importer", mais cela ne faisait rien : l'éditeur de scène conservait les mots déjà écrits à l'importation précédente (là non, plus, je ne me rappelle plus si l'importation précédente avait été faite avec la nouvelle version de Ostory ou l'ancienne).

Quand j'ai voulu fermer mon fichier Word, je n'y arrivais plus : Word me demandait si je voulais enregistrer mes modifs (je cliquais OK), mais ensuite il se fermait et se rouvrait un quart de seconde après.

A chaque nouvelle tentative de ferméture, il me redemandait d'enregistrer (donc je suppose qu'il n'avait pas pris en compte cette commande précédemment, ce qui pourrait dire qu'il ne se fermait pas vraiment dans Word).

J'ai dû fermer oStory pour pouvoir enfin fermer mon Word.

Et là, j'ai re-ouvert oStory, et tout se passe normalement... J'ai pu importer à nouveau, et fermer mon Word normalement.

Conclusion : ça va être coton pour trouver l'origine du truc :) !

Un détail (au cas où cela aurait de l'importance) : pendant que je travaillais sur ma scène, je suis allé affecter un fichier à la scène suivante (choix d'un fichier préexistant dans mon répertoire de travail)