Re: [EGD-discu] [AFNOR] Licence de la disposition BÉPO respectée ?

> Pour ce qui est de l’AFNOR je me demande ce que ça donne par contre. Peut-on considérer que c’est une « création à partir du matériel comportant l’œuvre originale » ?

C'est une vraie question ...

Alors, soyons fou, posons-leur la… (on peut aussi continuer à discuter entre nous, bien entendu, dans la pure tradition du bépo 😁)

NémOlivier.

C'est bien ce que je dis depuis le départ (si vous avez le courage de remonter au début de la discussion) : il faut vérifier avec l'Afnor ce qu'il en est du droit d'auteur et de considérer ce qu'ils demandent comme modification éventuelle pour figurer dans la norme, en étant cité ou pas (le BY du CC-BY-SA)