Re: [EGD-discu] Permutation des apostrophes [+ Autres permutations]

> Je pense qu’on est plus ou moins tou·te·s d’accord pour dire qu’on ne
> veut pas de gros changements pour la normalisation.

Je me répète mais je m'y oppose fermement …

> +1, vachement utile d’avoir des placements logiques pour les trucs les
> moins fréquents.

Complètement d'accord, c'est l'un des aspects du Bépo qui m'a séduit, la logique de placement, pour moi il est préférable de garder une logique plus que s'attacher purement aux stats pour le placement. A vouloir optimiser trop la disposition, elle va être un calvaire a apprendre.