Re: [EGD-discu] Permutation des apostrophes

Le 19 août 2016 à 01:24, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :

> Il faudra alors dire à « l’utilisateur lambda » de ne pas utiliser “l’apostrophe du clavier” dans
> les noms de fichiers destinés à la compression.

Pourquoi ?

Le 19 août 2016 à 03:17, Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx> a écrit :

> Pareillement !

Je plussoie également. Étant développeur, ça ne m’a jamais dérangé de faire <AltGr>+<,> pour frapper l’apostrophe droite quand j’en ai besoin. L’apostrophe typographique est au final beaucoup plus sollicitée si on veut écrire dans un français correct.

Jean-Philippe