Re: [EGD-discu] Permutation des apostrophes [+ Autres permutations]

23 août 2016 14:54 "Marcel" <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit:

> Oui pour l’instant encore. On verra si tou·te·s resteront sur cette position.

> Faut aussi demander aux autres un peu. As-tu un droit de véto ?

Marcel, qu'es que tu ne comprend pas dans l'emploi du pronom personnel «Je» ? Cela n'implique que la personne qui l'emploie …
Tu m'as déjà fait cette remarque de «véto» et encore une fois je te répond que je n'en n'ai absolument pas.

Tu es bien la seul personne dont je ne lie plus les proses sur la ML. Pas que ce ne soit pas intéressant, je pense même que tu es très compétent sur le sujet, mais juste que tes écrits me ferais perdre trop de temps en lecture et en réponse. Quand je voie 3 page de commentaire je zappe, désolé de ma feignantise intellectuelle.

Tu semble vouloir revoir de fond en comble la dispo pour la normalisation, alors que personne (ou presque) sur la ML ne le souhaite. Revoie tes ambitions a la baisse car très peu de tes suggestions seront accepté a mon avis. A force d'en emmètre tu nous noies et on refuse en bloc du fait de cette profusion.