Re: [EGD-discu] Permutation des apostrophes

On Thu, 18 Aug 2016 16:28:07 +0000
Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> wrote:

> Je ne suis pas du tout d'accord pour modifier les AltGr de la rangée
> de repos.
>
> J'ai inversé les apostrophes, mais je n'utilise que tes peu celer pour
> l'informatique.

Pareil, je ne suis pas pour les modifications proposées par Marcel.

Par contre, comme beaucoup de monde apparement, j’ai moi aussi la ’ en
accès direct.
Mais j’ai aussi la ' en accès direct, qui me sert pour le développement.

Vu la cible du bépo, je pense qu’une inversion simple (’ en direct et '
sur altgr ,) est le plus simple.

--
Nicolas