Re: [EGD-discu] Permutation des apostrophes [+ Autres permutations]

Le 21/08/2016 à 03:58, Marcel a écrit :
> Actuellement le bépo bugue :
>
> 1) Le bépo bugue à cause d’un bug dans Word qui est connu et maintenu malgré
> tout (ou quelqu’un qui a Office 2016 a pu constater qu’il a été débogué ?)
>
> @Mélanie : Quelle est ta configuration ? En effet ce bug est propre à Word et
> impacte les utilisateurs de Windows et de MS Office. (Perso j’ai Office Starter
> sous Windows 7)

On ne va pas adapter la disposition à un logiciel sur un système
d’exploitation pour un caractère peu utile aux francophones, faut pas
déconner non plus. C’est un bug de Microsoft Word, pas du bépo. Il faut
que Microsoft corrige son logiciel.

> 2) Le bépo bugue les utilisateurs de claviers ANSI parce qu’il n’a pas été
> conçu pour. (En anglais on peut dire semble-t-il « That bugs the users » pour
> « Ça gêne/embête les utilisateurs ».)

Quel est le problème avec les claviers ANSI? Tous les caractères sont
disponibles sur les claviers ne disposant pas d’une 105e touche.

Quant au verbe «to bug»: https://fr.wiktionary.org/wiki/bug#Verbe