Re: [ostorybook-dev] Tests divers

> Oui ça fait partie de ce que j'ai modifié, à savoir que je mémorise le
> nom du fichier sous une forme relative par rapport au dossier dans
> lequel ce trouve le fichier oStorybook. Ce n'est pas pour une quelconque
> économie, c'est juste pour insister sur le fait qu'il vaut mieux tout
> regrouper au même endroit. Ceci étant si on choisit un fichier dans un
> autre endroit c'est le chemin complet qui est mémorisé. Bon je vais
> vérifier que dans le cas du relatif ça se passe bien comme prévu,
> apparemment ce n'est pas le cas.

Bon, finalement je suis revenu en arrière sur cette histoire de nom de
fichier en relatif. Ce n'était pas la bonne manière de s'y prendre.

Quand Bernard nous a envoyé son fichier il était un peu inexploitable
pour nous puisque tous les fichiers externes (les DOCX, ODT et images)
ne correspondaient à rien pour nos configurations. Il faudrait donc que
je développe un système spécifique qui puisse prendre en charge ce genre
de chose. Vous remarquerez au passage que ça s'applique en particulier
au cas où on veut copier son projet d'un endroit à un autre (le changer
de disque par exemple) et pas seulement l'envoyer à quelqu'un.