Re: [EGD-discu] [AFNOR] Licence de la disposition BÉPO respectée ?

LO Michel <michel.lo@xxxxxxx> wrote:

> 1. GFDL
>
> Je vous propose d'aller vérifier par vous même la licence GFDL qui
> dit être incompatible avec CC-BY-SA

C’est justement tout l’intérêt de la double licence.

Nombre de logiciels ont une double licence qui sont incompatibles
entre-elles (libre + proprio), pour que l’utilisateur choisisse celle
qui lui convient le mieux en fonction des usages.

Je cite wikipedia :